Plougonvelin - Pointe Saint-Mathieu

Services administratifs

ORGANISATION DU SERVICE ADMINISTRATIF

Directrice Générale des Services :
Madame Isabelle TISON
Accueil - état civil :
Madame Joëlle PERRAMENT
Ressources humaines :
Madame Estelle GRALL

Comptabilité :
Madame Florence COATANEA

Urbanisme - social :
Madame Françoise LE RU

Secrétariat - élections :
Madame Régine MENGUY

Police municipale :
Monsieur Nicolas TEXIER

Cliquez ici pour visualiser l'organigramme des services de la commune de Plougonvelin

Plan cadastral de Plougonvelin

Il est possible de zoomer sur les parcelles qui vous intéressent et de modifier les couches pour avoir une autre présentation de la carte (icône verte en bas de la carte).

A Kéraudy

Lettre d'info

J’ai lu et j’accepte la Politique de confidentialité