Vous êtes ici : Accueil Vie communale Vie municipale Actualités communales Mise en place du Pass commerce et artisanat

Mise en place du Pass commerce et artisanat

telechargement 1

La CCPI a décidé de mettre en place un dispositif de soutien à l'investissement en direction des commerçants et des artisans . Ce dispositif, intitulé " Pass commerce et artisanat " a pour vocation de contribuer à soutenir les petites entreprises commerciales et artisanales de proximité qui maillent le territoire, dynamisent les centre bourg et qui sont un acteur essentiel du bien vivre ensemble sur nos communes. A la différence de certain territoire, nous avons fait le choix de circonscrire le périmètre géographique d'intervention à la centralité communale. Ainsi, les entreprises installées en périphérie ne pourront y prétendre.

Vous trouverez ici la fiche descriptive de cette aide qui est effective depuis le 1 er janvier 2018.