Rue des Martyrs - 29217 PLOUGONVELIN
Tél : 02 98 48 30 21 - Fax : 02 90 92 73 98
Plougonvelin
Vous êtes ici : Accueil Vie communale Vie municipale Actualités communales Enquête publique : DÉCLASSEMENT DU DOMAINE PUBLIC COMMUNAL D’UNE PARTIE DE LA PLACE GÉNÉRAL DE GAULLE

Modules

Enquête publique : DÉCLASSEMENT DU DOMAINE PUBLIC COMMUNAL D’UNE PARTIE DE LA PLACE GÉNÉRAL DE GAULLE

 blason

ENQUÊTE PUBLIQUE

DÉCLASSEMENT DU DOMAINE PUBLIC COMMUNAL D’UNE PARTIE DE LA PLACE GÉNÉRAL DE GAULLE.

 

Une enquête publique se déroulera en mairie de Plougonvelin du lundi 24 Septembre 2018 à partir de 09h00  jusqu’au vendredi 12 Octobre 2018,17h00, aux jours et heures d’ouverture de la mairie concernant le déclassement du domaine public communal d’une partie de la place Général de Gaulle. plan ici

Pendant toute la durée de l’enquête, les tiers intéressés pourront prendre connaissance du dossier aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie, consigner leurs observations sur un registre ouvert à cet effet ou les adresser par écrit au nom du commissaire-enquêteur en mairie de Plougonvelin.

Monsieur SOUBIGOU Jacques a été désigné pour remplir les fonctions de commissaire-enquêteur. Il recevra en mairie les personnes intéressées les :

  • Lundi 24 septembre 2018 de 9H00 à 12H00
  • Jeudi 04 Octobre 2018 de 14H00 à 17H00
  • Vendredi 12 Octobre 2018 de 14H00 à 17H00

Toute personne pourra, après enquête publique, prendre connaissance du rapport et des conclusions du Commissaire enquêteur.

Modules

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris