Rue des Martyrs - 29217 PLOUGONVELIN
Tél : 02 98 48 30 21 - Fax : 02 90 92 73 98
Plougonvelin
Vous êtes ici : Accueil Vie communale Vie municipale Actualités communales Enquête publique : le schéma directeur d’assainissement pluvial

Modules

Enquête publique : le schéma directeur d’assainissement pluvial

 

AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE

RELATIVE AU SCHÉMA DIRECTEUR D'ASSAINISSEMENT PLUVIAL

 

Par arrêté n° 109/2018 du 22 octobre 2018

Le Maire de Plougonvelin  a  ordonné  l'ouverture  de  l'enquête  publique  sur  le schéma directeur d’assainissement pluvial.

A  cet  effet,  Madame Karine FAUCONIER,  a  été  désignée  en  qualité  de  commissaire-enquêteur  

L'enquête publique se déroule pendant 30 jours
du vendredi 09/11/2018  (13h30) au lundi 10/12/2018 (17h30) 2018

Afin de répondre aux demandes d'information présentées par le public, le Commissaire Enquêteur recevra à la mairie de Plougonvelin, 3 rue des Martyrs :

  • Vendredi 09 novembre 2018 de 13H30 à 17H00
  • Mardi 20 novembre 2018 de 14H00 à 17H30
  • Samedi 01 décembre 2018 de 9H à 11H45
  • Lundi 10 décembre 2018 à 14H00 à 17H30

Vous pouvez télécharger

ici  le dossier de méthodologie 

ici lettre MRAE

ici phase 1

ici phase 2

ici phase 3 de 1 à 20

ici phase 3 de 21 à 30

ici phase 3 de 31 à 40

ici phase 3 de 41 à 55

ici phase 3 de 56 à 78

ici phase 4

 

 

Le dossier d'enquête public est consultable en mairie de Plougonvelin aux jours et heures d'ouverture.

Modules

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris