Vous êtes ici : Accueil Vie communale Vie municipale Actualités communales Appel à candidature pour l’occupation du domaine communal Activités nautiques, raid canyon et randonnée aquatique, Plage de Bertheaume

Appel à candidature pour l’occupation du domaine communal

Activités nautiques, raid canyon et randonnée aquatique, Plage de Bertheaume

Introduction
La mairie de Plougonvelin recherche un prestataire de service pour pratiquer des activités nautiques de coastering et snorkeling au sein de sa commune à la plage de Bertheaume pendant les périodes estivales d’Avril à octobre, afin d’offrir aux touristes des activités diverses et variées dans le domaine du nautisme.

Contexte institutionnel

La mairie établira une convention avec le prestataire pour une durée de 3 ans.
Le prestataire devra garantir sa prestation durant cette période.

Nature de la prestation

La prestation demandée a pour objet de compléter les activités nautiques dans la commune de Plougonvelin.

La prestation implique donc des contraintes particulières, en premier lieu la nécessité pour le Titulaire d’être un professionnel diplômé Brevet professionnel de la jeunesse, de l’éducation populaire et du sport options plongée subaquatique d’une part et activités physiques pour tous d’autre part ayant une expérience d’au moins 5 années dans ce domaine.

Dans le cadre de cette prestation, le Titulaire s’engage à respecter les termes de la convention de participation.

Description de la prestation

La prestation consiste : A accueillir dans les meilleures conditions des personnes qui aimeraient pratiquer le castering nommé également Raid Canyon, et le snorkeling appelé également randonnée aquatique durant la période estivale sur la plage de Bertheaume.

Pour réaliser la prestation, le Titulaire devra disposer : D’un bateau de formation pour organiser les sorties en mer pour des passagers équipés de combinaisons isothermiques.