Vous êtes ici : Accueil Vie communale Vie municipale Actualités communales Avis d’appel à la concurrence pour une activité de restauration rapide au-dessus de la plage de Bertheaume

Le présent avis de publicité a pour objet de porter à la connaissance du public la procédure de mise en concurrence ouverte pour l’occupation du domaine public pour l’exercice d’une activité économique.

Il s’agit de recenser les propositions et manifestations des candidats.

A l’issue de la phase de récolement des propositions, une commission municipale se réunira pour analyser les offres proposées et attribuer l’emplacement

Date de mise en ligne le 26 mars 2019

Durée de mise en ligne : 15 jours

Date de remise des propositions : 10 avril 2019

Objet de l’occupation :
Autorisation d’occupation de domaine public pour permettre une activité de restauration légère.

Lieu :
Terrain surplombant la plage de Bertheaume (plan joint)

Caractéristiques :
Possibilité de mettre un cabanon en bois accordé par la commission urbanisme qui s’intègre dans le bois de pin de 20m2 maximum et d’une terrasse de 30m2maximum.

Fourniture d’énergie :
La commune fournira l’énergie électrique depuis le coffret PC positionné à côté du local pompier. La puissance sera de 4 fois 16 A, les cablâges seront à la charge du demandeur. Une protection de 16 m A devra être installé en amont de la distribution.

Fourniture eau potable :
Un robinet est à disposition à proximité de l’escalier, ce point d’eau est à disposition de l’ensemble des commerçants. La mise ne place du raccordement de l’installation est à la charge du demandeur.

L’autorisation prendra la forme d’une convention temporaire du 01 Mai 2019 au 30 septembre 2019 renouvelable 2 fois.

Loyer :
2900 Euros pour la saison électricité et eau comprises soit 580 Euros au premier mai, 580 Euros au premier juin,  580 Euros au premier juillet,  580 Euros au premier août et 580 Euros au premier septembre ;

La convention sera signée par le candidat, les propositions seront analysées au regard des critères suivants :
- Qualité esthétique et intégration dans le site.
- Valeur technique

Le dossier sera déposé ou posté sous pli fermé à la mairie de Plougonvelin

plan appel a concurrence creperie