Plougonvelin - Pointe Saint-Mathieu

TEMPETE CIARAN / INONDATIONS

Dispositif d’aide à l’investissement pour les exploitations agricoles victimes des tempêtes CIARAN et DOMINGOS, ainsi que des inondations et coulées de boue survenues entre fin octobre et fin novembre 2023 et au début du mois de janvier 2024.

L’aide est fondée sur la prise en charge d’une partie des coûts d’investissement engagés par les exploitations agricoles ayant été impactées par les tempêtes Ciaran (dans la nuit du 1er au 2 novembre) et Domingos (dans celles du 4 au 6 novembre) et les inondations et coulées de boue survenues entre fin octobre et fin novembre 2023 ainsi qu’au début du mois de janvier 2024.

Cette aide est uniquement ouverte aux demandeurs dont l’exploitation est située dans les communes ou départements précisés dans la décision de FranceAgriMer. 

L’ouverture du téléservice aura lieu le lundi 5 février à 10h. Nous vous rappelons que le principe du 1er arrivé 1er servi sera appliqué. 

Plus d’informations sur : https://www.franceagrimer.fr/Accompagner/Dispositifs-par-filiere/Aides-de-crise/TEMPETES-INONDATIONS/TEMPETES-INONDATIONS-2023-volet-1-demande-d-aide

 

agrimer

 

 

A Kéraudy

Lettre d'info

J’ai lu et j’accepte la Politique de confidentialité